Ce vendredi 6 juin, les motards de l’espoir étaient déjà de retour à la cave coopérative de Poussan après les 2 jours de fête qui avaient pour objectif de faire le bonheur d’Adrian, d’Arthur ainsi que de Yanis et Samir.
Fin mai, début juin, ils avaient réussi à rassembler des biker et des Poussannais, des amis et des visiteurs autour de leur siège mais surtout autour de leurs actions afin de récolter des fonds pour pouvoir améliorer la vie d’enfants malades qui ont besoin de matériel adapté pour leur bien être, tous les jours.
Grâce aux dons, aux sponsors et aux recettes dégagées sur les deux jours, l’association pouvait remette à Adrian un fauteuil de douche, à Yanis et Samir un fauteuil roulant et à Arthur de se déplacer plus facilement à l’aide d’un vélo à assistance électrique.
——
En présence de représentants de différents partenaires et d’élus de communes associées au projet, avec Christophe Morgo, Maire de Villeveyrac et Conseiller Général, avec Yolande Puglisi, 1er Adjoint au Maire de Poussan, les Motos de l’Espoir ont remis aux enfants concernés le matériel qui fait déjà leur bonheur.
Les parents et les familles étaient très touchés par ce geste venu du fond du cœur et tous les participants ont pu apprécier des instants magiques durant lesquels, Adrian, Arthur, Yanis et Samir ont découvert avec beaucoup d’émotion les fauteuils et le vélo.
Que du bonheur pour l’association et pour tous ceux qui la soutiennent.