Les Compétitions équipes commencent pour le Tennis Club de Poussan

En premier pour les Dames de la coupe d’Automne, qui ont déjà joué 3 rencontres et obtenu, une victoire, un nul et une défaite.

Ensuite pour les championnats départementaux seniors, qui débutent le 10/11, où le TC Poussan a engagé 3 équipes Messieurs et une équipe Dames.
L’équipe Messieurs 1 composée de deux joueurs classés 15/1 et deux joueurs classés 15/2 joue en 1ére division départementale.
L’équipe Messieurs 2 avec quatre joueurs classés à 15/2, et l’équipe Messieurs 3 avec quatre joueurs classés à 15/3 évoluent toute deux en 2ème division départementale.
L’équipe Dames joue en 3éme division départementale.

Vont également débuter à mi novembre les Coupes de l’Hérault pour les 15/18 ans.
Deux équipes garçons vont représenter le TC Poussan en 15/16 ans, une équipe filles et une équipe garçons en 17/18 ans.
Toutes ces équipes jeunes vont évoluer en 1ère division départementale.

Également une équipe 15/16 ans garçons inscrite en championnat régional.

Les terrains de tennis du complexe seront bien occupés pour cette fin d’année.