Ce dimanche à 15 h au su complexe des Baux sur le stade d’honneur avec un très beau temps, de la chaleur et une pelouse humidifiée, les seniors 1 du CAP recevaient ceux de Lunel pour le compte du Championnat de DHR.
C’était une équipe à leur portée mais il fallait se méfier de la forte chaleur. Pas de round d’observation et au contraire un jeu très rapide fait de passes précises. Poussan prenait un léger ascendant, maîtrisait le début de la partie et se créait des ouvertures. Jean-Bernard Reboul précisait que la rencontre s’annonçait de bon niveau, côté technique.
Sur une offensive des bleus un visiteur faisait une main. Pénalty, transformé avec beaucoup de maîtrise par le capitaine Joris Ahullo (11ème mn).
Avec les efforts répétés, le jeu se faisait plus long, aérien. La pression diminuait. Guilhem Bénezech, le goal poussannais se blessait. Ce moment de flottement allait déconcentrer les bleus qui encaissaient alors 2 buts coup sur coup (l’un d’entre-eux malencontreusement marqué par un bleu).
Notre DHR parvenait à revenir au score par Jérémi Garcia mais Lunel toujours en forme repassait devant avant la pause.
Poussan remettait la pression en seconde mi-temps se créant de nombreuses occasions mais rien n’y fit. Même un pénalty ne voulut pas rentrer. Et sur un contre, en fin de match, Lunel rajoutait un dernier but.
Avec un 4 à 2, Jean-Bernard était un peu déçu : » Ce fut un très bon match offensivement. Ça s’est joué à des détails avec en plus la blessure de Guilhem. Dimanche prochain, un match de Coupe contre Perpignan. On essayera d’ajuster les réglages. »