Rendez-vous sur le nouveau site web « Info Jeunes Hérault » !

Le Département de l’Hérault et le Centre Régional Information Jeunesse Occitanie (CRIJ) présentent leur nouveau site web « Info Jeunes Hérault ». Une véritable mine d’informations à portée de clics !

Inauguré le 8 novembre au Domaine Départemental Pierresvives à Montpellier en présence de Julie Garcin-Saudo, conseillère départementale déléguée à la démocratie citoyenne et à la jeunesse, le site est accessible à l’adresse : www.crij.org/herault/fr/

Un site web d’informations et d’accompagnement pour les jeunes

Il donne accès aux jeunes à une multitude d’informations, aussi bien en matière d’orientation professionnelle et scolaire que de vie quotidienne.

Cet outil permet :

• d’accéder à des offres de logement, jobs, stages, missions de service civique, volontariat à l’étranger…mais aussi à des informations sur les loisirs, la santé, l’information-emploi dans l’Hérault et au-delà ;
  • de prendre connaissance de toute l’actualité et de l’agenda des événements de l’Espaces Jeunes Citoyens de Pierresvives : ateliers numériques, ateliers citoyenneté, journées thématiques information jeunesse (sur le logement, la mobilité, les découvertes métiers, les jobs d’été, la prévention santé…).