Le 21, fêtez les vendanges avec Philippe Rustan

Dernier vigneron à cultiver, vinifier, élever et mettre son vin en bouteilles sur Poussan, Philippe Rustan du Mas d’Aimé investit et met à l’honneur les merveilleuses petites Halles de son village, à l’occasion de la Fête des Vendanges, le dimanche 21 octobre prochain, de 11 heures à 17 heures.
A cette occasion, il présentera ses trois dernières cuvées 2011 :
« Adélaïde », vin blanc 100% Viognier
« Il était Une Soif… une belle histoire de Muscat sec », vin blanc 100 % Muscat.
« Il était Une Soif… une belle histoire de Rosé », vin rosé 100 % Cinsault.

En plus de ses vins, le Mas d’Aimé proposera de bons petits plats et sera accompagné, pour la partie musicale, de La Milone, trio latino acoustique, pour une journée sous le signe de la découverte et du partage.
La Milone , groupe latino acoustique,c’est une invitation au voyage sur des rythmes chaloupés tels que des Choros, Cumbias, Milongas, Valses, Tangos, Rumbas.
Les musiciens interprètent des thèmes connus et méconnus du répertoire latino-américain ainsi que des compositions personnelles. Au carrefour entre le moderne et le traditionnel ils inventent une musique riche en couleurs avec une simplicité et une esthétique sonore fluide. (Anaïs Dubeau : Clarinettiste, chanteuse – Sebastian Farias : Guitariste, chanteur – Arno Pinguet : percussionniste – Jerôme Doré : contrebassiste)

 

Les commentaires sont fermés.