Sète agglopôle met en place sur son territoire, des plans de gestion

Sète agglopôle met en place sur son territoire, des plans de gestion pour définir les programmes d’entretien, les travaux de réhabilitation et les actions de valorisation à engager sur les espaces naturels dont elle a la charge.Peut être une image de lac, nature et arbre
Les élus viennent d’approuver celui des collines de la Moure (20 actions) dont la rédaction a été accompagnée d’une large concertation : comités de pilotage, comités techniques, ateliers thématiques participatifs entre élus, techniciens, partenaires et usagers. Le montant estimé pour ce plan qui couvre 5 communes du territoire (Loupian, Montbazin, Poussan, Villeveyrac et Bouzigues) s’élève pour les 10 prochaines années à près d’un million d’euros.