Le Strapontin fait le point

Ses représentations:

LA MEGERE APPRIVOISEE :

Après Sète et le prestigieux théâtre de la Mer, le Strapontin a eu le plaisir de jouer sa « Mégère apprivoisée », toujours en juin, dans le charmant petit village de Saint Jean de Cuculles, au pied du pic Saint Loup.

Et la troupe devait terminer l’été à Bouzigues, toujours en plein air … Mais les conditions climatiques (vent fort et température en forte baisse) ont contraint les acteurs à renoncer à cette représentation.

Pour la suite, à Montbazin et au théâtre Jacques Cœur à Lattes, la troupe est dans l’attente de la décision de l’un des comédiens qui a dû être hospitalisé … et à qui il est préconisé beaucoup de repos … Priorité à sa santé.

VISITES GUIDEES NOCTURNES :

Cet été encore, les deux visites nocturnes, émaillées de saynètes ont connu un vif succès ! Quelques 200 spectateurs pour chaque soirée, qui ont découvert des lieux et des textes nouveaux.

Et les visites guidées théâtralisées des autres communes du Bassin de Thau ont également connu le même succès.

PROGRAMMATION 2012/2013 A LA SALLE « Paul VILALTE » :

La troupe a déjà présenté, dans sa dernière « lettre trimestrielle » la liste des spectacles programmés.

Samedi 29 Septembre 2012 : « 12 HOMMES EN COLERE » par : « La Cie MALAMPIA »

Samedi 13 Octobre 2012: « L’OLYMPE EN FOLIE par : « la Cie FANTAIZIC »
Samedi 10 novembre 2012 : « FRED OU LE BLD DU CRIME » par : « Les Rouzigapotes »

Samedi 15 Décembre 2012 : « L’ILE DES ESCLAVES » par : « La Cie des 4 coins »

Samedi 26 Janvier 2013 : « WHY NOTES 37ME MI-TEMPS » par : « Why Notes » (concert)

Samedi 16 Février 2013 : « Mr MALAUSSENE AU THEATRE » par Philippe REYNE

Samedi 09 Mars 2013 : « LE SONGE D’UNE NUIT D’ETE » par : « La Pièce montée »

Samedi 13 Avril 2013 : »L’EMPRUNT RUSSE » par la Cie « Le Bateau Bœuf »
Samedi 25 mai 2013 : »TRES CHERE MATHILDE » par la Cie « Le théâtre solaire »

Mais à cause de deux petites catastrophes il a fallu la modifier : le samedi 29 septembre, un des comédiens de la Compagnie « MALAMPIA » ne peut être présent. Le samedi 13 Octobre, ce sont deux comédiennes de la Cie « FANTAIZIC » qui traversent quelques soucis de santé … Donc, ces deux pièces sont annulées !

Mais pas de panique : la Cie MALAMPIA, à la date du 29 Septembre, est en mesure de nous assurer une représentation d’une magnifique pièce : «La jeune fille et la mort », et le Strapontin est en recherche d’une autre Compagnie pour le 13 Octobre … Là aussi, la troupe vous tiendra informé par mail.

Compagnie du STRAPONTIN 1 rue des Horts MJC 34560 POUSSAN

Email : compagniedustrapontin@hotmail.fr