la Coupe fait un clin d’oeil au CAP

Ce dimanche, la DHR du CAP se déplaçait à Beaucaire pour le 3ème tour de la coupe de France. Face à une équipe équivalente, la rencontre allait être un test sachant que si elle est toujours invaincue, cette saison, l’équipe locale doute encore quelquefois. Jean-Bernard Reboul et le staff qui accompagne l’équipe partaient confiants car d’un match sur l’autre ils observent les progrès de leurs protégés.

La première mi-temps était dominée par un CAP entreprenant qui durant les 30 premières minutes montrait une bonne maîtrise du jeu. Joris Ahullo en profitait pour transformer une des occasions.

Par la suite, la rencontre s’équilibrait. Beaucaire égalisait sur un corner, mais Poussan repartait « au charbon » pour essayer d’arracher la victoire.

Des tirs sur le poteau d’un côté comme de l’autre, un carton rouge pour le CAP, et beaucoup d’envie pour Poussan qui ne lâchait rien. Abdela transformait  un pénalty et permettait au CAP de se qualifier, à 10 contre 11, pour un 4ème tour de la coupe de France.

Jean-Bernard était heureux. Du résultat, bien sûr, mais surtout du comportement de ses  joueurs : « 2 à 1, c’est très bien. Avec de nombreux absents le groupe a su  répondre présent et maîtriser le jeu. Nous allons continuer notre progression. Dimanche prochain nous recevrons  le Narbonne FU, un autre test, cette fois à domicile. »

Les commentaires sont fermés.