Les échos de l’USP tambourin

Depuis le 30 juin, la Nationale 2 masculine a « enfilé » les victoires (4 matches) comme des perles  dont celui du titre chez le second du championnat, Vendémian, battu chez lui, par 13 à 5. La montée et le titre en poche, l’équipe locale va essayer de rester invaincue et de faire douter le champion et vainqueur de la Coupe de France en titre, le club de Cazouls d’Hérault, dimanche, à 21 h 30, à Mèze, en demi-finale de la Coupe.

A 17 h 00, les filles seront opposées à l’actuel leader, Notre Dame de Londres, également en demi-finale.

La Départementale 1 s’est assurée la 1ère place de son groupe, synonyme de montée en Ligue et disputera le titre à Gignac, début septembre.

Les 2 Départementales 2 se maintiennent pour leur première saison à ce niveau et les féminines A devraient également se maintenir.

Enfin, 3 Joueuses de l’USP représentaient le club en équipe de France ce week-end lors des France/Italie qui se déroulaient à Mèze : Marion Cazzani et Sylvia Pourtier l’ont emporté avec les A’ alors que Jenny Couchet s’inclinait avec les A. Ces 3 filles ont bien représenté le club en faisant plus que leur travail, aidées bien sûr par leurs équipières.