Explorez le territoire de Thau dès aujourd’hui

Jusqu’au 31 août, explorez le territoire de Thau en mettant tous vos sens en éveil et votre curiosité en action. Découvrez toutes les facettes de la lagune : ses activités traditionnelles, ses sites naturels d’exception et ses saveurs. 9 balades sont proposées, réalisées par les structures membres du CPIE Bassin de Thau, spécialisées dans l’éducation à l’environnement, l’agriculture, la conchyliculture et la découverte de la nature par le sport.

Vous pouvez télécharger le programme des balades en version PDF en cliquant sur le site www.cpiebassindethau.fr.

Aujourd’hui, en partenariat avec les Écuries Aubin et la LPO 34 vous pouvez participer à la première balade « Au pas, au trot, les oiseaux ! » de 17h30 à 19h00 :

A l’affut des oiseaux qui peuplent cette « Petite Camargue» de Thau, initiez-vous à l’équitation en profitant des conditions idéales pour approcher les oiseaux sans les effrayer. Au cœur de cette zone humide de près de 44 hectares avec une vue imprenable sur la lagune de Thau, partez à la découverte du Tadorne de Belon coloré, de la majestueuse Echasse blanche, du discret Chevalier guignette ou de l’Aigrette garzette…
Rendez-vous aujourd’hui, ou le vendredi 27 juillet et les 3 et 10 août, de 17h30 à 19h00 aux Écuries Aubin (Poussan).
Tarif : tarif unique 25 € par personne.
Balade à partir de 9 ans.
Réservation obligatoire : OT Intercommunal
CCNBT 07.86.56.39.04 ou 04.67.43.93.08

Les commentaires sont fermés.