Les visites guidées, c’est aussi le vendredi matin

Les visites guidées nocturnes de Poussan sont les points d’orgue de la programmation de toutes celles prévues dans les différentes communes du bassin de Thau.

Céline Dupin, Poussannaise, qui anime pour la CCNBT tous ces cheminements à travers les villages, nous précise que ces déambulations mêlent humour et connaissance, histoire et bonne humeur.
Pour Poussan, ce sera le mercredi 18 juillet et le vendredi 17 août, avec rendez-vous à 21 h précises devant l’église Saint Pierre.
Mais elle tient à rajouter  : « Je guide aussi des visites en journée dans toutes les communes de la CCNBT, jusqu’à fin août. A Poussan, la visite a lieu tous les vendredi, le matin, avec départ à 10h de l’office de tourisme. »
Une bonne occasion de découvrir Poussan ou d’enrichir ses connaissances sur la commune.