Tambourin : des équipes en finale de la coupe de l’Hérault

Cette semaine les benjamins se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de l’Hérault en battant ceux de Florensac par 13  à 6 après de beaux échanges, face à une équipe en devenir.

Les féminines A ont fait de même en battant celles de Notre Dame toujours par 13 à 6, se qualifiant également pour le finale qui aura lieu fin août.

Les poussins ont terminé leur championnat par une défaite face à Cournonsec.

Les minimes ont réussi un petit exploit en faisant le nul face au second, Aniane. Ils terminent 4ème pour leur première année à ce niveau.

La départementale 2B ramène une victoire d’Aniane ce qui lui permet d’occuper la 3ème place. La départementale 1 continue son petit bonhomme de chemin et bat celle de Saint Jean de Cucules par 13 à 8. Elle occupe toujours la 1ère place. La N2 de même. Elle a battu aisément celle de Notre Dame par 13 à 3 et reste un solide leader.

Le dimanche 1er juillet, à Poussan, se déroulent les finales de la Coupe de l’Hérault des Jeunes avec à 13 h, la finale des Poussins, à 14 h, la finale Benjamins avec l’USP, à 15 h 30 les minimes et à 17 h, celle des cadets.
Ces finales auront lieu sous l’égide du CD 34 présidé par Jacques Bousquet.