Boule Poussannaise : que du bonheur au concours des Présidents

C’est sous un temps superbe que vient de se dérouler ce week-end le concours annuel des Présidents du secteur de Sète. Celui-ci est organisé à l’initiative de Thierry Vermorel, Président de secteur, qui ne cesse, avec son équipe,  de travailler à une bonne harmonie sur l’ensemble de son secteur. Pour 2016, le club de Mèze était désigné pour recevoir.

C’est ainsi que tous les clubs se font représenter par des membres de leur bureau et chaque triplette est tirée au sort sur l’ensemble des participants : deux joueurs du même club ne pouvant se trouver dans la même triplette. Deux parties se sont déroulées le matin et deux autres l’après-midi. Chaque joueur gagnant marquait un point pour son club et chaque joueur perdant un beau zéro pointé.wwwwww09-25-16-at-08-49-pm-001

Sur l’ensemble de la journée, les points accumulés par chaque club étaient divisés par le nombre de participants du dit club. A ce savant calcul, la « Boule Poussannaise » s’est classée à une honorable 7ème place sur la quinzaine de clubs engagés.

Très grande journée qui a été organisée de main de maître par le club de Mèze qui, lors de la pause déjeuner, a offert l’apéritif et a rassemblé tout ce beau monde dans un restaurant de la commune pour un excellent repas.

wwwwwwscreen-shot-09-25-16-at-08-50-pm Pour cette édition 2016, « La Boule Poussannaise » a engagé six membres de son bureau (Christine – Eric – Jean.Louis – Bernard – Joël et Roselyne) dont une jeune prometteuse en l’occurrence Roselyne Masselin qui participait à sa première compétition.

Pour sa dernière partie, elle s’est même payée le luxe (avec ses deux autres équipiers) de battre l’équipe adverse où se trouvait tout de même Jean-Louis Cadilhac autre représentant poussannais et ce, dans un excellent état d’esprit et dans un moment de convivialité qui fera date.wwwwwwscreen-shot-09-25-16-at-08-49-pmLe trophée a été remporté pour la première fois par le club voisin de Villeveyrac et ses très sympathiques joueurs à la grande joie de son président qui voudrait rejoindre « La Boule Poussannaise » avec ses trois victoires au compteur mais attention, les poussannais ne se laisseront pas faire… A l’année prochaine où comme par hasard, la compétition se déroulera justement à Villeveyrac.