Les jeunes de l’ASP, ce samedi

Ce samedi les équipes jeunes de l’AS Poussan XV  ont réalisé un doublé face à leurs homologues mendois.
En début d’après-midi, les cadets ouvraient le bal en se défaisant assez rapidement de leurs adversaires. Ils récitaient leurs classiques sous les yeux exigeants de leurs coachs Frédéric Fabre, Frédéric Guttierez et Alain Marty. Ils inscrivaient deux essais avant de relâcher leurs efforts.

 Cela permettait aux Lozériens de respirer un peu . En seconde période, les Poussannais ajoutaient 7 points à leur actif avant de laisser à nouveau les Mendois réduire la marque. Pour conclure la rencontre de la plus belle des manières, ils inscrivaient un dernier essai. Après cette belle victoire 28 à 19, les cadets poussannais se rendront à Pézenas ce samedi 18 octobre à 14 h 45 pour confirmer à l’extérieur.

A 16 h, les juniors entraient sur la pelouse avec l’envie de faire aussi bien que les cadets. La rencontre étaient plus serrée que la précédente et il fallait un essai chanceux pour emballer la rencontre.Les Mendois leur rendaient coup pour coup en inscrivant à leur tour le même essai. Les locaux prenaient ensuite les devants et se détachaient au fil des minutes. Au coup de sifflet final, Poussan 18, Mende 08. Cette première victoire en appellera peut-être une autre dès samedi à 16 h à Pézenas.

Quant aux seniors, Ils joueront le dimanche 19 octobre, à Nissan à 15 h.

Les commentaires sont fermés.