Un bilan provisoire pour le Carnaval 2013

Ce mercredi 24 avril, les Carnavaliers et les Poussannais qui souhaitaient y participer étaient invités à une réunion bilan portant sur le Carnaval 2013.

Monsieur le Maire et plusieurs membres du Conseil Municipal les recevaient dans la salle du Conseil Municipal. D’ores et déjà, une autre réunion sera nécessaire et sera programmée prochainement car la personne qui devait présenter le bilan financier ne pouvait se libérer à cette date.

Un tour de table a tout de même permis de faire la synthèse de multiples observations pour un millésime qui de toute façon a eu beaucoup de succès.

Si le report que les intempéries avaient causé devait se reproduire, il est prévu de prendre la décision avec les participants. Sinon, question déroulement, du bal masqué du lundi au jugement de Paillasse, tout s’est bien passé, même si les festivités ont été maintenues à leurs dates initiales.

Pour l’année prochaine afin que calme et sérénité prédominent une réflexion portera sur la possibilité de reporter le Carnaval, en Avril. (Projet à l’étude). Pour les intervenants, il faudra aussi penser à anticiper les commandes et demander aux enseignants de mieux solliciter les enfants et leurs parents.

Mais du positif dans l’organisation avec un fléchage irréprochable par la Police Municipale, et de la même façon, des remerciements adressés aux personnes qui se sont occupées du bois, du papier et des autres fournitures.

Et surtout de très bons souvenirs pour les carnavaliers ainsi que pour de nombreux Poussannais.