Samedi , 2 pièces pour le plaisir

 Dans le cadre du Fest’UD 34, le 2ème festival de théâtre amateur des MJC de l’Hérault qui se déroulera à Poussan du 23 au 25 novembre 201 2 à la salle de spectacle Paul Vilalte ( bâtiment MJC) 1, rue des Horts, vous pourrez profiter de deux pièces, ce samedi 24 novembre.

La 1ère, à 18 h : ce sera « Zen Attitude » de Sandrine Lévêque, une comédie interprétée par l’atelier Théâtre de la MJC de Mauguio-Carnon.(1 h 10). Vous pénètrerez alors dans le salon d’accueil d’un Centre de formation et de bien-être  » La Zen Attitude ». C’est le week-end d’inauguration de ce nouveau centre et à cette occasion, Mme Labiche, le directrice, attend les premiers participants pour un stage de jardinage et un stage de feng shui. …Rien, absolument rien ne va se dérouler comme prévu !

Puis, à 21 h, avec « Chicago Blues » de Guy Foissy, ce sera plus sérieux tout en restant comique. Dans cette comédie de 1 h 20, interprétée par la Compagnie du Ressac, vous serez en prise directe avec une réalité sociale et politique tout à fait actuelle. Vous y apprécierez ses 6 tableaux. Certes, elle parle du cri des indignés mais elle amuse aussi et réjouit le cœur des poètes. Un jour Joan dit «  Non ! » ; et elle entraînera avec elle Agnès et Mouche dans un engrenage comico-poétique où se mêleront toutes les ambiances et toutes les aventures possibles. Et vous rirez du sort de ces trois pieds nickelés.

Prix : 7 euros/ réduit 5 euros ( adhérents MJC/ Strapontin, FNCTA). Pass 3 spectacles, 18 euros et 4 spectacles, 25 euros

info/ réservations :
06 88 57 77 85
09 61 48 05 51
ud-mjc 34@mjc.org
www.mjc34.org

Les commentaires sont fermés.