« Aide la Planète » avec Julio, Lulu, Doudou, Pauline et Rosalie

« Aide la Planète » avec Julio, Lulu, Doudou, Pauline et Rosalie…….abcxIMG_20211221_115803

C’est le dernier livre écrit et imaginé par Christophe Morgo, en partenariat avec Franck Cérepes, artiste poussannais,  qui a assuré toutes les illustrations puisqu’il s’agit d’une BD qui fera le plaisir des petits et des grands tout en leur permettant de réfléchir sur des actions à entreprendre pour que nous puissions continuer à vivre sur une planète qui depuis quelques décennies et particulièrement maintenant, est en souffrance.

C’est d’ailleurs ce que Lulu a rêvé. » Il avait du chocolat plein les mains et la bouche aussi… Il fallait se débarbouiller !!! Plus d’eau, catastrophe. Puis c’est au tour de Doudou de faire un cauchemar : « La terre va mal, elle a de la fièvre, elle est craquelée, toute rouge et boursouflée »… Mais Julio, le lutin, va leur adresser un message : « Renseignez-vous. Informez-vous… Faites des investigations… »  Et Julio va les guider pour que leurs rêves ne deviennent pas réalité. »

 abcxIMG_20211221_115926

Vous découvrirez cette BD  « Aide la Planète »,  un livre édité par Bonniol Impression de Montpellier, Chez Sauramps, au Polygone à Montpellier, ou das de nombreux commerces à Poussan, pour l’instant.

Lulu, Doudou, Pauline et Rosalie vous emmènent dans leurs rêves étranges. Ils espèrent qu’à la lecture de leur histoire vous les accompagnerez dans leur périple afni que la planète « Terre » continue de tourner…

 Et si Christophe Morgo, passionné d’environnement depuis son plus jeune âge a imaginé cette histoire en s’inspirant d’un rêve, c’est qu’il est conscient que les Jeunes peuvent relever ce défi  pour sauver la Planète en danger.

Quant à Franck Cérepes, architecte paysagiste qui a toujours dessiné depuis qu’il a tenu un crayon, après des expériences sur différents supports depuis près de 20 ans, il permet grâce à sa passion, de donner du plaisir autour de lui.

N’hésitez-pas, partagez-la avec Franck et Christophe…

abcxIMG_20211221_115859

Les commentaires sont fermés.