Poussan sous l’œil neuf des étudiants en architecture de Montpellier

Poussan sous l’œil neuf des étudiants en architecture de Montpellier :
La ville de Poussan a signé une convention avec l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier (ENSAM).
22 élèves de troisième année ont travaillé sur des prospectives d’aménagement et de réhabilitation de lieux : le parc des Baux avec une salle polyvalente, la réhabilitation de la MJC et son jardin, le Jardin public. L’objectif est d’apporter un éclairage novateur pour alimenter une réflexion sur la réhabilitation de bâtiments existants et la création de nouveaux équipements.abghCapture
« Ce travail conduit dans le cadre d’un enseignement ne se substitue pas à celui d’un professionnel. Il apporte un réel enrichissement par la dynamique de groupe et l’apport pédagogique de l’enseignant. Il a permis de laisser libre court à la créativité des étudiants qui servira de source d’inspiration pour les élus et agents municipaux. »
Les Poussannais sont invités à découvrir leurs réalisations en mairie aux horaires d’ouverture du 14 au 31 décembre.