Les coteaux de Belbezé en assemblée générale

Dernièrement, une trentaine d’adhérents de l’Amicale des Coteaux de Belbezé s’est réunie dans les locaux de la M.J.C pour son assemblée générale en présence du Maire, Jacques Adgé, et de son premier adjoint, Jacques Bousquet.

Après l’allocution de bienvenue de la Présidente, Mado Hachem, les rapports, moral et financier, ont été approuvés. Le maire a félicité l’ensemble du bureau pour sa gestion et pour sa façon de faire perdurer cette amicale depuis de nombreuses années (l’A.C.B fêtera ses trente printemps en 2013).

La Présidente actuelle ne désirant pas renouveler son mandat, conformément aux statuts, l’ensemble du conseil d’administration a démissionné, et il a été proposé aux adhérents une nouvelle liste pour composer le C.A ainsi qu’un un nouveau bureau

Ont été élus : Président d’honneur Jacques Adgé, Président actif, Didier Béati, vice-présidents, Gérard Béati et Roger Tognetti, secrétaire, Jean-Michel Renart,et son adjointe Suzy Béati, trésorière, Pascale Béati et son adjointe Charlette Pérez, responsables intendance, Andrée Estève, M. Annick Grangeon, Ghislène Renart et Robert Talon.

Cette assemblée s’est terminée autour d’un vin d’honneur puis d’une excellente paella.