Pour la sécurité de tous

Peut être une image de plein air et arbreDans le cadre de la sécurisation des accès aux écoles, les agents du service technique de la ville procèdent, aux abords du groupe scolaire des baux, à la sécurisation de cheminements piétons par la pose de barrières sur les trottoirs afin de permettre aux enfants et aux parents de circuler en toute sécurité.
Ces aménagements seront complétés par une reprise et la création de signalisation au sol des passages piétons ainsi que de certains Stop et cédez-le-passage.
Plus généralement, une campagne d’entretien de cette signalisation au sol sur l’ensemble de la commune et ses axes sensibles est engagée pour la sécurité de tous.
A cette occasion, certaines zones à 30 km/h vont être étendues, notamment sur l’avenue de Sète.Peut être une image de plein air