Des Effets secondaires excellents

Pas une fausse note pour les Effets secondaires, ce groupe de rock poussannais, qui se produisait ce vendredi soir au café de la Pause, pour le plus grand plaisir des mélomanes, de ses amis et de tous ceux qui l’apprécient, à Poussan.

Depuis l’été 2010 durant lequel Ghislain Zapata qui chantait déjà, a reformé les « Effets Secondaires », ils ne se quittent plus et ont acquis une certaine notoriété dans tout le département. L’on retrouve dans le groupe, Rose et Philippe, respectivement à la basse et à la guitare, Benjamin Ranc à la guitare, Thierry Pauner à la batterie et Ingrid Grippaudeau pour les chants et les chœurs.

Ghislain a désiré continuer sur sa lancée. Avec ses camarades, ils ont rapidement participé à des tremplins, des concerts et des fêtes, sont allés au Rockstore pour prendre de la maturité tout en gardant la convivialité et l’envie de se faire plaisir avec la musique, cette passion qui les rassemble.

Ils composent, écrivent et dernièrement, il y a trois mois, ils ont produit leur premier CD en studio : « Effets secondaires », un CD sur lequel l’on retrouve des titres connus comme, « On me dirait, My favorite song, Il suffirait d’un rien ».

Histoire de proposer une soirée musicale aux Poussannais, ils n’ont pas hésité à jouer à domicile en leur montrant que  le rock et la musique étaient à deux pas de chez eux.

Pour ces musiciens qui vont continuer par quelques concerts à Montpellier, puis avec des projets plus lointains, l’on ne peut envisager que du bonheur, car vraiment, en les écoutant, les effets ne sont que bénéfiques.

Pour découvrir leur musique http://www.youtube.com/watch?v=9OIIMJKi2QQ&feature=channel&list=UL  

 

Les commentaires sont fermés.