Les Méditerranéens ont mis Poussan en fête

  diterP1250992 (1)L’Orchestre de Variétés Les Méditerranéens a ouvert la fête avec brio sur le parking de la Mairie de Poussan ce vendredi 26 juillet avec musiciens et danseuses car il fait partie de la famille des plus grands orchestres de variété régionaux. Des artistes et des chanteurs de talent, des techniciens de bonne qualité, qui ont permis à tous de vivre une bonne soirée  riche en couleurs.

 Avec son répertoire , du TOP 50 aux standards français et internationaux, chanteurs (euses) et musiciens ont proposé de la variété française et internationale sachant alterner styles, chanteurs et époques pour satisfaire un public qui a su bouger quelquefois au gré des rythmes et des mélodies.diterP1260005

Dans  l’après-midi, quelques morceaux mettaient Poussan en condition durant quelques instants.

Avec des  Méditerranéens en grande forme, à partir de 21 h 30 ce ne fut ensuite que du bonheur jusque tard dans la nuit.diterP1250982 (1)

De son côté José et son équipe à la buvette étaient heureux de fêter 20 ans de gestion et de présence au Café Beauséjour. Déjà…

diterP1250998

Et c’est surtout le mouvement et la dynamique de scène qui ont plu durant toute la soirée, l’ensemble étant valorisé par une bonne rythmique et par certaines voix que l’auditoire a su apprécier.diterP1260012

Les commentaires sont fermés.