MARCHES PUBLICS DE SERVICE DE TELECOMMUNICATIONS

AVIS DE MARCHE DE SERVICE EN PROCEDURE ADAPTEEMarchés publics

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Commune de POUSSAN – Hôtel de Ville – 1, Place de la Mairie – 34 560 POUSSAN. Tél : 04 67 78 20 03

Objet du marché :
La consultation a pour objet la mise à niveau de la partie internet et de la téléphonie fixe de la mairie et de ses sites annexes.

Lieu d’exécution : Commune de POUSSAN

Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne la mise à niveau de la partie internet et de la téléphonie fixe de la mairie et de ses sites annexes, passé en procédure adaptée (articles 28 et 30 du CMP). Le cadrage des éléments demandés est décrit sur les documents techniques.

Type de procédure : Adaptée

Date limite de réception des offres : Lundi 18 mars 2019 à 12h00.

Numéro attribué au marché par la collectivité : 19-PA-SERVICES-Télécommunications

Pièces à remettre lors de l’offre : Les candidats se réfèreront à la liste des pièces détaillées à remettre dans le cahier des charges + D.C.E en ligne. Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plate-forme dématérialisée : www.achatpublic.com (et sur www.ville-poussan.fr).

Renseignements complémentaires :
Les candidats pourront faire parvenir leurs demandes de renseignements complémentaires aux adresses électroniques suivantes : dgs@ville-poussan.fr

Conditions de remise des offres :
Les candidats pourront déposer sur la plateforme dématérialisée leur envoi par transmission électronique de leur candidature et de leur offre.

Publication de l’Avis d’Appel Public à la Concurrence sur la plateforme dématérialisée et sur le site de la ville avec le D.C.E. en ligne : 14 février 2019

DCE à télécharger (zip, 789,6 ko)