Les cadets de l’ASP ont fêté la fin de saison

Après une saison bien remplie, le groupe cadet ne voulait pas se quitter sans avoir fait la fête une dernière fois tous ensemble. Si l’année prochaine certains passeront en juniors, d’autres iront tenter leur chance dans des clubs voisins et les autres continueront en cadets pour leur deuxième année.

Il y a quelques temps, avant de se séparer, ils s’étaient donnés rendez-vous autour d’une grillade. Parents, joueurs, entraîneurs et dirigeants étaient partagés entre souvenirs de la saison passée, remplie de moments inoubliables et les spéculations pour la saison à venir.

Derrière les sourires et les rires, de réels liens tissés entre ses adolescents réunis par le sport, les valeurs et les couleurs d’un club auquel ils sont attachés. Bien sûr il y a eu des défaites, bien sur il y a eu des moments difficiles, mais tout ces événements les ont marqués.
Les uns chambrent, les autres se moquent, mais tous rient.

Le feu dans les jambes, ils se rendaient tous sur la pelouse du stade Albert Boutou, qui a été le témoin de victoires et de défaites, pour se faire quelques passes. Plus tard, ils ont troqué la balle ovale pour le ballon rond.
Réunis autour d’un repas concocté par les mamans et d’une grillade bien conviviale, ils se sont créés de nouveaux souvenirs, qui les suivront longtemps. L’heure était ensuite arrivée de se quitter, en se donnant rendez-vous pour le repas de fin d’année du club, mais surtout la saison prochaine pour des heures d’entraînements, de matchs et surtout avec l’ambition de faire durer la saison prochaine le plus possible.

Les commentaires sont fermés.