Les chauves-souris de la Moure

Sortie de terrain, Atelier, Conférence/débat

A Saint-Pargoire le 14 Octobre 2017 de 17 h 00 à 20 h 00

A l’occasion du jour de la nuit, découvrons des petits mammifères nocturnes qui vivent sur le site naturel protégé de la Montagne de la Moure et causse d’Aumelas. Une présentation en salle de ces êtres volants précédera une sortie à la tombée de la nuit pour tenter de les observer et mieux comprendre leur mode de vie et leurs menaces.

Cette animation est proposée par la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault, dans le cadre du programme de sensibilisation au réseau Natura 2000, et animée par la LPO Hérault.

Responsable : Camille Fraissard

Matériel à prévoir : Chaussures Lampe de poche Vêtements adaptés à la météo Gratuit

Public concerné : Tout public

Renseignements : LPO – Hérault 15, Rue du Faucon crécerellette Les Cigales, Route de Loupian Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage 34560 VILLEVEYRAC 04.67.78.76.24