Des nouveaux WC publics près du Foyer

consDSC_0006 (40)Ils seront situés face à la salle socio-culturelle Jean-Théron et il n’y aura plus d’excuses pour satisfaire certains besoins autrement. Les travaux devraient être terminés dans le courant du mois de novembre pour que les aménagements soient complets. L’entreprise de mobiliers urbains du Beaujolais a mis en place les différents éléments. La Mairie avait programmé ces travaux, les anciens WC étant insalubres.consDSC_0006 (53)

Il y aura 2 urinoirs (1 pour adulte, 1 pour enfant) et un WC, adapté aux personnes handicapées.

Ceux-ci placés, le réaménagement du site va être effectué avec la réhabilitation du puits de cet espace dont l’eau pourra servir pour l’arrosage tandis que l’éclairage du secteur sera renforcé. Une entreprise interviendra alors.

Ils seront auto-nettoyants et entretenus par des agents de la commune, en espérant qu’ils seront utilisés au mieux.