Arts et d’Agapes c’est le dimanche 10 septembre

Le service culturel de la Ville de Poussan et l’association Escapades ont le plaisir de vous convier à l’ouverture du festival d’Arts et d’Agapes dimanche 10 septembre 2017 à 11h30 au jardin de la Grotte à Poussan.

Le départ du spectacle déambulatoire du théâtre des Origines se fera à 10h30 devant les halles.
D’Arts et d’Agapes est un festival au programme culturel, artistique et gastronomique, décliné tout au long d’une journée festive et conviviale sur la commune de Poussan, dans l’Hérault.
Au cours de cette manifestation seront proposés des spectacles contés, artistiques et musicaux, des ateliers d’art plastique, de jeux, mais aussi des assiettes gourmandes préparées par des producteurs locaux avec une sensibilisation aux produits du terroir.Capture